Piqûre Punaise de Lit

piqures-punaises-de-litL’autre jour, j’ai entendu quelqu’un suggérer que la récente épidémie de punaises de lit sur la côte Est a été largement un mythe. Eh bien, j’ai reçu des piqûres par des punaises de lit et je peux vous dire, ce n’est pas un mythe.

Malheureusement, l’idée de punaises semble démodée, même pittoresque, un vestige du passé romanesque, comme les boucles de chaussures et bonnets de soie, de sorte que le scepticisme est compréhensible. Mais si vous avez été mordu par les puces de lit et que vous subissez une réaction allergique grave, vous n’aurez pas à écouter longtemps ce que disent les sceptiques, vous serez frénétiquement à la recherche de toute information que vous pouvez trouver du secours.

Il ya plusieurs bons sites Web offrant des renseignements utiles sur la façon d’identifier et de se débarrasser des punaises de lit, mais quand il s’agit de traiter avec la plupart des piqûres de ce que vous trouverez en ligne doivent être glanée à partir de fils de discussion. C’est dommage parce que les informations solides peuvent être communiqués aux personnes souffrant effectivement de la morsure, l’information qui peut dissiper la confusion et de faciliter leur détresse.

Hypocondriaques veillez prendre note : si vous avez été mordu par les punaises de lit et vous avez une réaction allergique, vous ne devez pas prendre ses piqûres pour autre chose. J’ai été dévoré par les moustiques, piqué par les abeilles et par les taons. Rien n’est comparable à la folie induite et des démangeaisons et l’enflure provoquée par une réaction allergique aux piqûres de punaises de lit. Voici comment cela se déroule

technicien-certifier

Le matin après avoir subis des piqûres de punaises de lit, vous remarquerez quelques marques rouges distribués ici et là sur les épaules et les bras.

Ils ne peuvent même provoquer des démangeaisons au premier. Mais que la journée avance, vous commencerez à les considérer comme un irritant léger. Vous vous trouverez des démangeaisons distraitement minuscules bosses rouges qui ressemblent à des boutons enflammés. Cette nuit-là, vous pouvez retourner au lit dans le panier de votre ignorance qui a suivi la torture, du fait que vous êtes victime d’un nid de parasites essaimage juste en dessous de vous.

Le lendemain, vous commencerez à remarquer que quelque chose clochait. Vous remarquerez marques plus rouge, peut-être cousu en étroite collaboration, comme si tout ce qui était mordant vous cherchais le meilleur endroit pour en root Vous pourriez penser que ces piqûres sont fraîches, mais ce que vous sont les plus susceptibles de voir, sont la nuit précédente mord tout commencent à se manifester.

Cela peut aller jusqu’à neuf jours avec de nouvelles piqûres de manifester tous les jours jusqu’à ce que vous êtes bras, des épaules, du torse et du cou sont gonflés criblé de bosses rouges qui peuvent ressembler à des piqûres de moustiques brièvement mais qui bientôt se résoudre en pleine trépointes part entière. Ces revers aura plus de points communs avec le début de l’herbe à puce qu’avec une nuit torride passé camping à côté de l’eau stagnante. Peu de temps, vous vous trouverez démangeaisons furieusement.

Quels sont les réaction allergique de la punaises de lit?

Les démangeaisons et le gonflement sont la réaction de votre corps à la salive de la punaise de lit qui a été injecté lors de sa piqûre dans la circulation sanguine lors de l’alimentation.

Il convient de noter que toutes les personnes une réaction allergique. Certaines sont pratiquement à l’abri. D’autres ont une réponse beaucoup plus doux. Cela peut conduire à une énigme déroutante. Comment peut-on les punaises, si deux personnes ont dormi dans le même lit, mais une seule personne est en détresse?

Ce n’est pas la moindre partie de la nature insidieuse de punaises piqûres qu’ils manifestent d’une manière qui est illusoire et trompeuse, ce qui conduit à l’incertitude et l’approfondissement de la détresse de la victime.

Témoignages de personnes piquer par les punaise de lits

Ma propre expérience est un bon exemple. J’ai été mordu dans une chambre de motel au cours de deux nuits. Les morsures, cependant, n’est pas devenu épanouie jusqu’à ce que quatre jours plus tard, quand je restais à la maison de mes parents. Je voyais ce qui semblait être les piqûres de nouveaux chaque jour, alors je me suis naturellement inquiet que j’étais mordu à nouveau et inquiet que je l’avait emporté avec moi bugs et infestées de leur maison.

Les punaises peuvent s’accrocher sur les vêtements et les bagages et Voyage avec vous. Alors je me suis lavé tout dans l’eau chaude et sèche-linge deux fois à l’air chaud. J’ai vaporisé à l’intérieur de mes bagages avec un spray punaises de lit et fait que rien ne fut placée sur le plancher. Pourtant, je n’étais pas sûr. J’ai cherché frénétiquement les coutures et les coutures de la literie et se réveilla en sursaut à intervalles, allumer la lumière pour essayer d’attraper les bestioles dans la loi. C’était une illusion. Les punaises de lit n’avait pas voyagé avec moi, mais les piqûres d’origine continué apparaissant dans des façons nouvelles et affolante pour cinq jours de plus!

Traitement contre les piqûres de punaise de lit

Mon morsures continué démangeaisons pendant neuf jours après avoir été mordu, avec la plus sévère réaction qui a lieu le cinquième jour. Le gonflement a duré près de deux semaines. Les marques rouges a pris plus d’un mois à s’estomper. Même après l’épisode terminé, j’ai senti les piqûres de fantôme de temps à autre, une réaction psychologique n’est pas rare de le traumatisme d’avoir été nourri. Je me consolais avec la connaissance que les punaises de lit ne mord pas pendant la journée et que si j’avais été mordu à tous, ce n’est pas par les punaises de lit.

Le fléau des punaises des dernières années, qui a pris pied à New York l’année dernière et se répand le long de la côte Est (j’ai été mordu à Alexandria, VA) est venu si vite de nombreux médecins ont été jetées pour une boucle. Les fils de discussion sont en proie à des histoires de mauvais diagnostics par des médecins qui voient une série de manifestations de la piqûre pour la première fois.

Les traitements analgésiques

Le traitement par analgésiques topiques peut être inefficace sur les réactions aussi sévères que ceux-ci. Dans certains cas, les réactions peuvent être si graves qu’elles peuvent entraîner un choc anaphylactique. De secours peut être difficile à trouver. Une douche chaude donnera qu’un répit temporaire, suivie d’un pic féroce des démangeaisons. Une lotion hydratante pour la peau offrira seulement une aide légère et peu satisfaisante.

Gonflement et les démangeaisons causées par les piqûres de punaises de lit doivent être traités pour ce qu’ils sont, une réaction allergique. Si votre médecin vous prescrit pas un antihistaminique approprié à la fois, choisir un médicament sur le comptoir comme Benadryl ou Zyrtec et d’attaquer le problème vous-même. Il est votre meilleure chance pour soulager les démangeaisons.

Encore une fois, il est important de souligner que tous les gens réagissent aux piqûres de punaises de lit de la même manière, mais à en juger par les fils de discussion, des réactions sévères sont très répandues. Malheureusement, le manque d’informations, la confusion et de scepticisme, ainsi que la réaction tardive et le cycle de neuf jours, tous ont tendance à prolonger la misère du malade et de retarder l’action immédiate et efficace.

Si vous craignez que vous avez été mordu par les punaises de lit, mettez-vous à un médecin, prendre les mesures appropriées pour soulager les démangeaisons et essayez de vous détendre. Il sera fini assez vite et vous ne serez jamais erreur punaises piqûres pour tout autre type de morsures de nouveau.

Comment être certain que j’ai une piqûre de punaises de lit?

punaises-de-lit-piquresC’est certain vous savez comment une piqûre de moustique ressemble. Il est rougeâtre et a grandi. Mais que faire si vous avez les marques de morsure même, mais aucun moustique ne peut se trouver n’importe où dans votre maison? Cela peut être une piqûre de puces de lit. Vérifiez si elle a un point rouge au centre. Si aucun, ce n’est pas une piqûre de puce ainsi.

Une punaise pique pendant la nuit, même si elle n’est pas nocturne. Et les morsures ont généralement un motif comme 3 ou plus dans une rangée. Une punaise piqûres humains ou les animaux à sang chaud pour le sang, qui est leur nourriture. Son nom vient de son habitat préféré: matelas ou un canapé.

Quand une punaise mord, il peut laisser des marques qui peuvent apparaître immédiatement ou même plusieurs jours après. Les morsures peuvent être planes ou en relief, rosés ou rouges. Cela dépend de la réaction d’une personne à la piqûre. Par conséquent, pour être sûr, il est important de détecter la présence de punaises de lit.

Les gens ont différentes réactions aux piqûres. Certains ne se sentent pas du tous les démangeaisons. D’autres n’arrivent pas à dormir à cause des démangeaisons incessantes. Et rarement, les piqûres de punaises de lit peut provoquer des réactions allergiques. Bien que les piqûres de punaises de lit ne sont pas porteur de maladie, vous pouvez faire quelque chose pour soulager la douleur et les démangeaisons.

Vous pouvez appliquer de l’eau chaude sur les piqûres. Rappelez-vous qu’elle devrait être assez chaude pour provoquer une sensation de malaise. Si ce n’est pas assez chaud, il ne fera que rendre les lésions plus irritantes. Ou vous pouvez utiliser les corticoïdes systémiques ou des antihistaminiques. Les deux médicaments peuvent soulager les démangeaisons et des brûlures mais ceux-ci ne font rien avec les lésions. Pour traiter les lésions et les démangeaisons, les corticostéroïdes topiques sont efficaces. Si vous vous sentez toujours ces démangeaisons ne paniquer pas, cela peut prendre quelques jours à quelques semaines avant la disparition des lésions.

Les piqûres de punaises de lit peuvent être planes ou en relief.

piqures-punaisesIl peut être rosée ou rouge. Ce qui le différencie de celui de la piqûre du moustique, c’est qu’il a un motif. Par exemple, vous pouvez voir 3 ou plus les piqûres d’affilée. Ce modèle peut être causé par la rupture alors que la punaise se nourrit. Et il se déplace un peu plus loin avant de reprendre l’alimentation.

Si vous vous réveillez le matin et voir des traces de morsures sur tout votre corps, votre intuition première serait celle d’un moustique. Mais si les marques apparaissent toujours après l’application d’un produit anti-moustiques et la pulvérisation d’insecticides? Pour être sûr, que ce ne sont pas des piqûres de moustiques! Respecter le temps lorsque vous faite mordre.

C’est dans la nuit lorsque vous êtes couché dans le lit ou sur un meuble? Si tel est le cas, ce pourrait être des punaises ou des piqûres de puces de lit. La punaise de lit est un insecte qui vit en se nourrissant du sang des humains et des hôtes à sang chaud. Son nom vient de son habitat habituel qui est le matelas ou le canapé. Il n’est pas nocturne bien mordre les punaises de lit pendant la nuit.

Les gens réagissent différemment à une piqûre de punaises de lit.

Certains peuvent se sentir des démangeaisons alors que d’autres ne se sentent pas une chose. Et dans certains cas rares, une réaction allergique à une piqûre de punaises de lit peut provoquer des nausées. En général, les morsures de punaises de lit sont inoffensifs, car ceux-ci ne cause aucune maladie. Mais si la personne mordue se sent anxieux et devient très irritante, certaines méthodes peuvent être prises pour traiter les morsures de punaises.

Corticoïdes systémiques peuvent traiter les démangeaisons et des brûlures, mais les lésions ne sont pas sensibles à ce traitement. Même chose se produit avec des antihistaminiques. Les corticostéroïdes topiques peuvent traiter efficacement les lésions et de diminuer les démangeaisons ainsi. Une piqûre de punaises de lit peut prendre quelques jours à quelques semaines de s’en aller. Alors que les morsures sont toujours là et vous vous sentez toujours des démangeaisons, s’abstenir de se gratter.

Quels sont les méthodes pour se débarrasser des punaises de lit pour de bon?

punaises-de-litsIls existent plusieurs méthodes comme l’utilisation d’insecticides domestique,  poudre insecticide, passer l’aspirateur et nettoyage à la vapeur.

Mais beaucoup de gens ne vois pas vraiment l’importance d’appeler un professionnel en extermination de punaise de lit  et pense de le faire pour eux en raison de l’argent qu’ils auraient à dépenser. Bien que les méthodes mentionnées ci-dessus ont été éprouvées et testées, parfois l’embauche d’un exterminateur de punaise de lit est ce qui vous donnera la paix d’esprit à jamais surtout si nous parlons ici d’infestation grave. Un exterminateur professionnel peut éliminer votre problème de punaise d’une manière respectueuse de l’environnement. En outre, vous n’aurez pas à jeter votre matelas ou vos meubles.

Les punaises de lit sont naturellement difficiles à détecter et tuer.

Ces ravageurs reste actifs pendant la nuit et nous sommes habituellement attaqué quand nous dormons, cela est généralement le moment où nous sommes le plus vulnérables. Ils sont très bons dans la clandestinité et ils ne sortent en plein air pendant l’heure du repas. Si vous n’êtes pas si familier avec le cycle de vie des punaises de lit et leurs habitudes et il sera très difficile pour vous de trouver par vous même, alors il est temps d’appeler les exterminateurs de punaises des lits. Ils sont des experts dans ce domaine et ils feront en sorte qu’ils trouveront tous les puces de lit, les œufs et les larves qui existe dans votre logement.

En tant qu’exterminateurs de punaises des lits nous avons un plan en plusieurs étapes pour tuer ces parasites,

Nous possédons les outils et l’équipements pour faire un travail parfait. Ils connaissent et comprennent diverses options de traitement qui servira vos intérêts pour le mieux. En outre, la plupart des entreprises offrent 1 mois à 6 mois de garantie pour leur travail. Ils devraient également être en mesure de vous renseigner sur la façon de bloquer et de traiter les infestations future. La prévention est effectivement plus important que le traitement lui-même. Gardez votre chambre bien rangée, et assurez-vous de vérifier pour les fissures et les crevasses sur une base périodique afin que vous pouvez faire toutes les réparations nécessaires pour empêcher les insectes d’infester les zones de votre maison.

Articles concernant les punaises de lit: