exterminateur haut

Comment capturer une marmotte

Pour toutes Questions ou Estimation Gratuite. Contactez-Nous.

Accueil » Capturer les animaux sauvages » Comment capturer une marmotte

marmotteNe faite jamais l'erreur de penser que la marmotte est une créature agréable et inoffensive, car elle ne le sont pas!

Même si vous voulez pas vous amuser avec eux sans aucune raison, ils pourraient être secrètement manger vos cultures et détruire votre maison sans vous même le savoir. Il m'est arrivé quelques fois, mais après que j'ai utilisé un certain nombre de stratégies de secret à garder à distance les marmottes.

 

Nom français: Marmotte
Nom anglais: Marmot
Nom latin: Marmota
Classe: Mammalia
Ordre: Rodentia
Famille: Sciuridae

 3 techniques pour éloigner les marmottes:

Quelle est la meilleure méthode pour éliminer les marmottes ? Sur Internet vous trouverez une quantité de méthodes pour éliminer les marmottes mais elles ne sont pas toutes efficaces. Certaines d’entre elles sont cruelles, d’autres voir complètement ridicule et inutile. En voici quelques-unes

Installation d'une cage

cage

La capture est ma façon préférée de l'élimination de la marmotte. Je piège la marmotte chaque que je puisse trouver, et les relocaliser dans des lieux éloignés. Je n'ai pas même épargné une marmotte unique. Cette approche est la seule façon débarrasser mon jardin de cette marmottes. L'escrime est une autre façon vous pouvez garder les marmottes à distance. Votre clôtures ne doit pas être trop bas, mais ils ne doivent pas être trop élevée non plus. Si vous êtes un novice, puis de piégeage peut sembler plus difficile qu'elle ne l'est réellement! Pour un, vous devez faire attention que vous êtes capable de piéger toutes les marmottes qui peuplent votre jardin.  Une solution facile à ce problème consiste à utiliser des appâts qui attirent les marmottes seulement. Vous pouvez jeter les appâts et les pièges de telle sorte que dès que la marmotte se précipitent pour manger l'appât, le piège instantanément et s'arrête à leur mouvement.

Installation de piège

pieges-special-marmottePour un autre, vous devez vous assurer qu'aucun autre animal est piégé dans le piège que vous avez fait en particulier pour les marmottes. Il tue instantanément. Parlez de tuer d'une manière humaine? Eh bien, alors ce n'est plus «humaines» façon de tuer les marmottes et se débarrasser d'eux à jamais.

Installation de bombes fumigènes

fusee-fumigene-anti-marmotte

Une autre façon est de brûler les terriers creusés par les marmottes avec des gaz toxiques. Un de mes méthodes préférées est l'utilisation de cartouches de gaz inflammables. Ils doivent être facilement disponibles à votre magasin local, plus ils sont extrêmement faciles à utiliser!

 

Envisager d'éloigner les marmottes

Il faut envisager l'extermination de la marmotte si vous avez un jardin et qu'elle commence à y faire des trous...

extermination-marmotteLa marmotte est un rongeur qui aime creuser dans le sol. Pendant l'automne, elle creuse un trou pour pouvoir hiberner et se protéger du froid. Au printemps la marmotte creuse une tanière pour se cacher ou encore pour avoir ses petits.

Pendant la période estivale, si vous voyez une marmotte creuser un trou dans votre jardin, vous voudrez certainement savoir comment vous en débarrasser, parce que les marmottes peuvent gâcher l'ensemble de votre jardin, de vos platebandes de fleurs, etc... Mais attention ces animaux sont protégés et il est interdit de les tuer.

Utiliser un piège près de leurs terriers

capturer marmotte dans une cage Les marmottes sont timides et on peut leur faire peur en faisant du bruit ou avec un objet en mouvement. Pour protéger votre jardin de celles-ci, vous pouvez installer n'importe quel objet en mouvement dans celui-ci afin qu'elles ne dévorent pas tout ce que vous avez planté. Vous pouvez prendre d'autres méthodes de prévention supplémentaires pour bloquer toutes les ouvertures qui se trouvent sur votre terrain, comme les dessous de cabanon, les dessous de galerie ou patio afin d'éviter qu'elles s'en servent comme cachette.

La meilleure des solutions pour capturer une marmotte est de faire appel des professionnels pour piéger ces animaux, surtout si vous êtes en zone urbaine. Chez Infestation Montréal, nous sommes bien équipés pour ce genre de situation. Nous avons des cages à déclencheurs afin de les capturer sans leur faire le moindre mal et les relocaliser très loin de votre domicile. Si vous nous appelez au début de la saison de la reproduction ou si nous soupçonnons la présence de petits, nous sommes même équipés de caméras pour pouvoir observer l'activité de ceux-ci. Nous relocaliserons alors la mère et ses rejetons en toute sécurité dans un endroit où ils ne seront pas en danger et où ils ne seront pas une menace pour personne.

N'hésitez pas et ne risquez pas de vous faire mordre en essayant de les capturer vous-mêmes.

Téléphonez-nous et nous capturerons ces petites bêtes pour les relocaliser loin de chez vous.

Contactez nos experts de Marmottes

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.
Vous devez accepter les termes et conditions d'utilisation.
id consequat. commodo dolor. risus Donec leo. velit, Aliquam