exterminateur haut

Raton-Laveur

Pour toutes Questions ou Estimation Gratuite. Contactez-Nous.

raton-laveurUn animal domestique ou sauvage?

Le raton laveur est un animal originaire d'Amérique du Nord. Les ratons laveurs vivent généralement dans les forêts et dans les zones ou dans les endroits où ils peuvent récupérer de la nourriture.

Cela a depuis devenu un problème dans les banlieues et en milieu urbain, où les ratons laveurs ira chercher dans les poubelles pour se nourrir. Les ratons laveurs manger des plantes et des animaux.

Les ratons laveurs vivent généralement ensemble dans des emballages, qui est une autre raison pour laquelle ils peuvent être un problème pour les gens. ratons laveurs Homme de la même famille vivent ensemble, et après un accouplement des femelles saison augmentera de deux à cinq jeunes. Les hommes de différentes familles qui vivent comme un moyen de se protéger contre d'autres hommes du raton laveur "gangs".

Nom français: Raton laveur
Nom anglais: Raccoon
Nom latin: Procyon lotor
Classe: Mammalia
Ordre: Carnivora
Famille: Procyonidae

Les ratons laveurs sont très habiles

Les ratons laveurs sont connus pour leur dextérité. Leurs pattes leur permettent de faire beaucoup de choses différentes, comme enlever le couvercle de votre poubelle.

Ils sont aussi très intelligent. Certains amateurs de la faune admirer le fait qu'ils ont été capables de s'adapter à être autour de l'homme, mais d'autres voient cette familiarité comme un problème. Lorsque les ratons laveurs ne crains pas les humains, ils peuvent devenir une nuisance assez pour eux.

Cause des dommages

Nuit, c'est quand les ratons laveurs sont actives, de sorte qu'il n'est pas aussi courant de les voir comme il est de leur destruction dans la matinée. Bien qu'ils ne puissent causer des dommages à l'extérieur de votre maison, ils peuvent aussi causer des dommages à l'intérieur. Ils peuvent construire leurs nids dans vos greniers ou cheminées, et alors vous aurez un problème grave sur vos mains. Vous aurez l'urine et les fèces des animaux de compagnie dans votre maison qui peut vous rendre malade et peut également causer des dommages structurels.

Les maladies

Plus important encore, les ratons laveurs peuvent transporter des maladies transmissibles qui peuvent nuire aux êtres humains s'ils sont infectés. Les ratons laveurs peuvent obtenir les vers ronds, et si un homme devait ingérer accidentellement un ver rond il pourrait entrer dans leur corps et endommager les organes différents. Ils peuvent transporter différents types de bactéries qui sont nuisibles pour les humains. Le plus souvent noté, les ratons laveurs peuvent transmettre la rage. Bien qu'il soit rare que les ratons laveurs d'effectuer cette maladie, puis attaquer un homme, les ratons laveurs atteints de la rage doivent être prises au sérieux.

La rage

La plupart des gens pensent que quand ils voient un raton laveur en cours le jour où elle doit avoir la rage, parce que les ratons laveurs sont des créatures nocturnes. Bien que la présence continue de ratons laveurs dans votre quartier devraient être résolus, ne sont pas tous sur le raton laveur pendant la journée a la rage. Rage tend à faire un raton-laveur très malade, et la plupart n'ont pas la chance de se promener autour avant de mourir.

Si vous pensez avoir un problème raton laveur, la meilleure chose à faire est d'appeler un exterminateur professionnel.

Besoin d'un exterminateur?   Tél. 514-418-5050 ou Email

technicien-certifié

Si vous avez des ratons laveurs qui vivent dans votre maison, il n'y a pas que vous pouvez faire seul à s'en débarrasser sans nuire à votre maison.

Exterminateurs sont également formés sur la façon de résoudre les éventuels dommages causés par les ravageurs dans votre maison. Cela signifie qu'ils supprimer un raton laveur nid et les excréments ou les taches causées par les ratons laveurs. La plupart des municipalités au Québec ont des lois contre les ratons laveurs et il est interdit de les tuer, et même si vous les attraper les ratons laveurs, vous ne pouvez pas les libérer ailleurs sans permis.

Articles concernant les animaux : Moufette, Raton Laveur, Marmotte, Écureuil, Pigeon, Chauve Souris

vulputate, tristique risus consequat. Aenean massa mattis lectus id Lorem Phasellus at