exterminateur haut
bug_150x150

Exterminateur blatte orientale

Pour toutes Questions ou Estimation Gratuite. Contactez-Nous.

blatte-orientale Chaque blatte a ses propres caractéristiques. Cependant ce sont tous des insectes nuisibles et elles peuvent être porteuses de maladies, sans parler des ennuis qu'elles peuvent nous causer ainsi qu'à nos familles. Il faut procéder à l'extermination des blattes orientale rapidement!

Il y a différentes espèces de blattes, mais pour le commun des mortels, elles se ressemblent toutes. L'identification de ces différentes sortes de blattes, communément appelé cafards ou ou coquerelles est assez facile et cela peut vous aider dans le cas où vous voulez procéder à l'extermination de ces coquerelles.

Description de la blatte orientale

La blatte orientale est sensiblement de la même taille que les autres cafards, soit environ 1 pouce de longueur et contrairement aux autres coquerelles, leurs ailes ne couvrent pas complètement leur abdomen.

Elles sont de couleur brun foncée presque noire et leur corps est légèrement brillant. Elles vivent dans les endroits sombres et humides elles sont parfois connu sous le nom de coquerelles d'eau, car elles sont le plus souvent susceptibles de se retrouver dans des caves ou les bouches d'égout, mais comme toutes les coquerelles, elles aiment les endroits chauds et humides.

Elles mangent à peu près n'importe quoi et comme elles n'hésitent pas à sortir à l'extérieur, elles vont chercher leur nourriture dans vos poubelles.

Quel est son cycle de reproduction?

L'incubation des blattes orientales peut durer 2 mois environ et chacune de leurs capsules peut contenir 15 œufs. Une femelle peut pondre jusqu'à huit capsules. Une fois éclos, les larves des coquerelles vont muer sept fois avant de devenir adultes. Par la suite, leur durée de vie est d'environ 180 jours jusqu'à 2 ans.

Sa nomenclature

Nom français: Blattes, coquerelles, cafards
Nom anglais: Cockroaches
Classe: Insectes
Ordre: Blattodea

Méthodes de préventions

Le meilleur moyen de prévention contre les blattes orientales est la propreté, parce que si elles ne trouvent pas de nourriture ou un milieu de vie favorable, ce sera plus difficile pour elles de s'installer chez vous. Pour cela nous vous recommandons de ramasser toutes les miettes ainsi que tous les restes de nourriture après les repas. A l'extérieur, mettez toujours un couvercle sur vos poubelles et plus important encore, lorsque vous achetez des aliments à l'épicerie ou dans des magasins à grande surface, assurez-vous que les emballages des produits que vous ramener à la maison sont intacts ainsi que les boîtes que ces magasins vous offrent pour transporter votre marchandise.

Vérifiez l'intérieur de manière à ne pas en rapporter chez vous, car une seule blatte ou coquerelle peut se cacher dans le fond d'une boîte et attendre patiemment pour en ressortir une fois rendu à votre domicile et c'est à ce moment-là que commence votre cauchemar!

Quoi faire pour exterminer les blattes orientales une fois qu'elles se sont installées dans votre maison? Il vaut mieux pour vous de faire appel aux services d'une compagnie de gestion parasitaire , parce que ce sont des spécialistes dans leur domaine et ils connaissent bien les produits qui seront utilisés pour exterminer les coquerelles orientales de manière définitive et surtout sécuritaire.

Chez Infestation Montréal, nous sommes là pour vous aider, téléphonez-nous... 514-418-5050

Satisfaction-garantie

Articles concernant les blattes

nunc suscipit justo lectus leo. vulputate, in elit. Curabitur elit. venenatis Donec