Accueil » Les punaises de lit » Éliminer les punaise de lit avec un exterminateur

Éliminer les punaise de lit avec un exterminateur

eliminer-les-punaises Éliminer les punaises demande beaucoup de compréhension sur leur cycle de vie et bien sûr ce qui pourrait les tuer.

La meilleure façon de vous protéger de ces insectes est de les empêcher de venir s’installer chez vous. Soyez prudent dans vos déplacements. Faites attention lors d’un voyage ou lors d’un déménagement. Même les enfants sont susceptibles d’en ramener à la maison en revenant de la garderie…

Si vous pensez qu’il y a un risque que vous soyez infecté par des punaises parce que vous avez une ou plusieurs piqûres, la première étape que vous avez à suivre pour éliminer les punaises de lit est de faire appel aux services d’une compagnie d’extermination. Ils sont là pour vous aider. Faites-leur confiance!

Les étapes pour éliminer les punaises des lits:

Selon les rapports émis par les exterminateurs, la plupart des infestations de punaises des lits commencent tout doucement. Vous pouvez séjourner dans un hôtel où les insectes se sont installés, vous pouvez les ramener chez vous en revenant de la maison d’un ami qui ne sait même pas encore qu’il y en a chez lui, ou lors d’un voyage à l’étranger à l’intérieur de votre valise ou très souvent lors d’un déménagement dans un camion qui est infecté.

Détectez ces insectes

Les punaises de lit sont des insectes de la taille d’un pépin de pomme et leur corps est plat, ce qui signifie qu’elles peuvent se cacher dans de très petits espaces. Plusieurs personnes essaient de se débarrasser des punaises de lit par elles-mêmes, mais la plupart du temps, elles ne font qu’aggraver la situation.

Le mieux est de faire appel à un exterminateur spécialiste

  • Si vous êtes certains que les insectes qui vous piquent sont bel et bien des punaises de lit et que vous voulez faire traiter votre maison sérieusement.
  • Débarrasser de toutes les choses qui contribuent à l’encombrement non seulement de la chambre, mais également de toute la maison.
  • Balayer les tapis, les matelas et vider les meubles des vêtements qu’ils contiennent en les mettant dans des sacs fermés hermétiquement.
  • Concentrez-vous sur votre chambre à coucher et les zones à risque comme le salon où les punaises sont susceptibles de s’être installées.
  • Nettoyez certains articles à la vapeur, parce que nous savons tous que ces bestioles n’aiment pas la chaleur et qu’ils ne peuvent pas survivre à une température supérieure à 110 degrés Fahrenheit.
    • Lavez vos vêtements, literies et linges de maison avec de l’eau chaude et les sécher par la suite au cycle le plus chaud pour tuer les punaises ou les œufs qui s’y trouvent.
  • Après le nettoyage, la chose suivante à faire pour éliminer les punaises de lit est de laisser votre exterminateur s’occuper du reste.
  • L’utilisation des insecticides approuvés pour ce genre d’infestation est restreint aux exterminateurs approuvés. Ils détiennent un certificat qui est délivré par le Ministère de l’Environnement et ils utilisent des produits qui sont homologués pour ce genre d’infestation. Ils sont appliqués de façon sécuritaire et ils sont sans danger pour les enfants et les animaux domestiques.

Description de la punaise de lit

Les insectes comme les  punaises de lits(cimex lectarius encore appelé “puces de lit” ) sont brun rougeâtre, petit, plat et de forme ovale insectes sans ailes qui, à la fête la nuit sur le sang humain.

insecte-de-lit Les punaises des lits sont réputés être des insectes de nuit car ils sont principalement actifs à minuit. Les punaises des lits sont de dispersion très rapidement dans les maisons, motels, auberges, les autobus, les gares et les taxis. Vous avez maintenant spéculer sur le nombre d’œufs de la punaise des lits peut mentir car ils se propagent très rapidement

Les punaises des lits sont similaires à d’autres insectes en ce qu’ils se reproduisent très vite. Et ils pondent des œufs de nombreux aussi. Vous pouvez maintenant en savoir davantage, les punaises de lit établir combien d’oeufs?

Les punaises de lit sucent le sang de l’homme. Plusieurs types de punaises de lit nourrir à la fois sur les humains et les chauves-souris.

Par conséquent, si des chauves-souris nichent dans votre grenier la possibilité que votre séjour soit infecté est plausible.

technicien-certifier

Combien d’œufs sont pondus par des punaises de lit?

Les œufs de ces insectes de lit éclosent. Après l’éclosion les larves se développent en nymphes.

En un an, les femelles pondent entre 300  œufs et 1000 œufs durant leur vie. Après l’accouplement il suffit de 10 jours pour que les œufs éclosent. Les nymphes survivent sans se nourrir pendant près de six mois à l’age adulte elles peuvent vivre dix-huit mois sans se nourrir.

Où pondent-elles leurs œufs?

Les punaises des lits pondent sur n’importe quelle surface, elle préfère le papier, en bois ou le tissu plutôt que les métaux et les plastiques,

Les punaises des lits pondra ses œufs dans de minuscules fissures et léger pour protéger les œufs contre les dommages. les punaises de lit Femme cacher les œufs en vertu de la literie, des crevasses dans la tête de lit, sous le pli de la prochaine table de chevet du lit, dans les autres articles d’ameublement en bois et papier peint chambre dans le voisinage.

Le nombre d’œufs pondus par les punaises de lit qui détermine le taux de l’invasion. Une punaise des lits monté matelas plein de ses œufs implique cent de punaises des lits sont partout en ponte, et ils sont éclos quotidienne

Quand on détruit les punaises de lit, les œufs devraient également disparaître. Si les œufs restent sains et saufs, ils vont éclore et se développer qui produira, à terme un millier d’œufs.

Les œufs de punaises des lits sont facile à identifier

Ils ressemblent à des œufs de termite. Toutefois, contrairement à des œufs de termites, ils dégagent une désagréable odeur aigre douce. La tache de leurs excréments est brun rougeâtre, elles les seuls de ce type d’excréments. L’odeur dégagée par les cimex lectarius  est produite par la glande de l’odeur des punaises de lit.

Les oeufs d’insectes de lit ne doit pas être écrasés car ils gardent une possibilité d’éclore quelques générations quand même. Ils doivent être détruits à l’aide d’insecticides

Découvrez les plus beaux de pulvérisation pour tuer les insectes

Plus précisément ceux destinés à l’utilisation punaises des lits d’éradication. Sur l’aide de la pulvérisation de produits chimiques pour les punaises, les œufs et les nymphes seront tués avec les adultes.

Selon de d’innombrables dire, ces produits chimiques tueurs de  punaises ne seraient pas efficaces pour libérer votre maison , ils sont pourtant le meilleur substitut à l’extermination physique(broyage et de brassage ).

Aux États-Unis, le DDT a été utilisé pour tuer tous les sortes d’insectes entre 1940 à 1950. Bien que le DDT ait réussi à faire éliminer les ravageurs, il est désormais interdit aux Etats-Unis et certains autres pays en raison de son effet préjudiciable sur les humains.

Êtes-vous victime d’une infestation de punaises?

Même si vous n’avez aucune raison de soupçonner un problème, suivez ces conseils vous pouvez prévenir une infestation et tout ce que cela entraîne.

  1. Si vous réservez dans un hôtel, quelle que soit la bonne réputation – ne pas supposer qu’il est exempt depunaises de lit!
    Vérifier le matelas, les draps et l’oreiller, ses cachettes favorites.
    Pour ce faire, vous devrez retirer les draps délicatement, puis effectuer une inspection visuelle et physique systématique du matelas.
    Utilisez vos doigts pour vérifier le long des coutures en haut et en bas.
    Vérifiez aussi les boutons ou poignées ou étiquettes sur le matelas.
  2. Examinez, repérez toutes taches de couleur brunâtre, il peut s’agir de matières fécales.
  3. Cherchez les œufs, de la taille d’un petit grain de riz et de couleur blanchâtre ils sont visibles à l’œil. Vous les trouverez très collées le long des coutures du matelas.
  4. Vérifiiez attentivement le reste du mobilier, comme les tables de chevet, les armoires, les bureaux particulièrement dans les tiroirs.
    Pensez également aux objets tels que radio-réveil matin, interrupteurs d’éclairage et avertisseurs de fumée qui sont d’autres cachettes qui valent la peine d’être inspectées.
    Vérifiez partout où la lumière est limitée, ce sont les lieux les plus probables. Rappelez-vous, que ce sont des créatures nocturnes. Si vous avez des doutes, ne déballez pas vos vêtements et effets personnels. Si vous découvrez des traces de poudre dans les tiroirs et les placards ou le long des plinthes, cela indique peut-être des traitements ancien ou récents d’infestation de punaises des lits.
  5. Veillez à ce que vos bagages gardés au sol soient solidement fermés en tout temps. Cela devrait éviter que les punaises s’infiltrent dans vos vêtements et effets personnels.
  6. Une forte odeur désagréable dans une pièce peut aussi être un signe qu’il pourrait y avoir une infestation de punaises des lits. L’odeur de la moisissure.
  7. Évitez un  faux sentiment de sécurité parce que l’hôtel où vous séjournez a bonne réputation ou est nouvellement ouvert. La personne qui a passé la nuit précédente dans votre chambre a peut-être amené les punaises de lit de son domicile ou dans ses bagages ! TOUJOURS VÉRIFIER!
  8. Si vous avez la malchance de découvrir les signes d’une infestation de punaises des lits, informez la direction de l’hôtel immédiatement. Les punaises de lit voyagent de chambre en chambre.
  9. Avant de partir, vérifiez tous vos bagages et vos effets personnels. Cela peut sembler exagéré, mais c’est la seule façon de s’assurer que vous n’en  ramenez pas chez vous. N’oubliez pas de vérifier également votre porte document pour ordinateur portable !
  10. Si vous trouvez des punaises de lit dans vos vêtements que faites-vous?
    Eh bien, faites en sorte que les vêtements infectés soient lavés et séchés au cycle le plus chaud. Une fois sec, ne plier rien sur les matelas ou sofas. Placez-les dans un sac de plastique hermétiquement fermé, à l’écart des autres éléments qui peuvent encore être infesté de punaises des lits.

Où les punaises de lits se cachent-elles?

Une fissure mince ou les coutures des matelas sont les cachettes favorites des punaises de lit. Les punaises des lits veut vivre près de leur source de nourriture -le sang humain, – toutes les fissures près du lit ou autour de la chambre et le salon sont les cachettes primaires.

Quand on en décèle dans une pièce, les autres parties de votre maison en ont probablement aussi.

Débusquer les punaises de lit?

Si vous avez détecté ces symptômes, décollez votre papier peint aussi, les exterminateurs ont souvent trouvés des colonies sous le papier peint. Les meubles en bois que vous possédez devraient être inspectés aussi, les fissures, la veinure du bois est constituent de bonnes cachettes.

Videz le contenu de votre tables de nuit et de l’examiner à l’intérieur  et à l’extérieur. Pour commencer inspecter les crevasses, des fissures, des creux et des angles de la menuiserie en dessous.

punaises-de-lit-extermination

Un peu d’histoire

Avant la Seconde Guerre mondiale, les infestations de punaises des lits étaient communes.
Avec le développement des insecticides organiques de synthèse tels que le DDT et le chlordane, les infestations étaient supposées se raréfier.
En fait, aux États-Unis,  les infestations ont quasi  disparu pendant 50 ans.

La peur des infestations de punaises de lit s’es estompée dans la conscience public en raison de cette rareté apparente.
Un manque de connaissance associée à des changements dans les pratiques de lutte contre les parasites et une augmentation de Voyage international ont relancé les infestations depuis 20 ans.

Le problème est aujourd’hui mondial il suffit de lire les journaux pour en prendre la mesure.

Préparer le terrain pour l’extermination

Vous êtes sur d’être infesté. Fuir le problème ne va pas le résoudre. Vous devez plutôt faire face au problème. Il est préférable de commencer une bataille avec le leur.

Depuis les punaises des lits sont si difficiles à s’en débarrasser ou de procéder à son extermination, leur extermination dépend de votre riposte diligente.

L’extermination des punaises de lis est l’une des plus difficile de la gestion parasitaire.

Et le meilleur moyen de vous en débarrasser est de ne pas faire vous-même.

Pourquoi?

Considérez ceci: si un seul couple d’insectes survie l’infestation sera relancée dans la maison!
laissez ce potentiel d’erreur de coté et embauchez un professionnel de la lutte antiparasitaire. Les contrôleurs professionnels de ce ravageurs sont beaucoup mieux informés ont à disposition, des armes spécifiques plus efficaces

Vous débarrasser de l’infestation, va prendre beaucoup de temps même au professionnel et vous ne voulez pas être mordu entre-temps.

Préparez la maison avant l’arrivée de l’exterminateur:

  1. Retirez délicatement, sac et laver tous de votre literie. Si vous ne pouvez vous laver les oreillers, le faire aussi. Utilisez les paramètres de température la plus élevée. Vous devriez le faire régulièrement.
  2. Lentement et à fond videz le matelas et le sommier. Assurez-vous d’entrer dans toutes les coutures, les fissures et les crevasses. Vider votre aspirateur immédiatement dans un contenant hermétique et le mettre dans une benne à ordures ou les déchets à l’extérieur.
  3. Achetez une housse à matelas et  sommier cela enfermera les bedbugs
  4. Tirez votre lit et séparez le du mur
  5. Vous pouvez faire une petite barrière sur le périmètre du lit avec une bande à double face, les punaises de lit n’ont pas d’ailes. Donc, essentiellement, vous créez un piège de punaises des lits – si elles essaient de ramper au lit, ils vont se coincer.

Maintenant que vous avez isolé votre lit et tout nettoyé, vous devriez être assez sûr contre les piqûres d’insectes. Toutefois, ce ne sera pas éliminer les punaises de lit. Vous devez avoir un exterminateur de le faire. Mais quoi que vous fassiez, ne paniquez pas. Ne pas aller dormir dans une autre pièce ou à la maison d’autrui (vous les diffuser) – en gros, ne rien faire d’autre jusqu’à ce que vous avez consulté un exterminateur.

Quels sont les habitudes des punaises de lits?

punaises Les piqûres de punaises des lits sont souvent confondus avec les moustiques ou les acariens. Alors, comment peut-on en savoir les symptômes? Lire cet article 

Autres faits de base:

  • Le sang est l’alimentation de base des punaises de lit, ils percent la peau humaine, avec deux dards allongée.
  • L’un des dards injecte de la salive qui contient anesthésique pour réduire la douleur, perce la peau et injecte un anticoagulant.
  • L’autre dard aspire le sang.
  • Ces insectes nocturnes sont particulièrement actifs  une heure avant l’aube.

contacter exterminateur montreal

Un bond de 1000% des infestations à Montréal

Personne n’échappe aux “puces de lit”  gourmandes de sang humain.

Des maisons, des écoles, des résidences pour personnes âgées, des garderies, des salles de cinéma, des grands magasins et plus encore sont infestées de ces petits insectes indésirables.
On en retrouve même en prenant les transports publics!

Alors, pourquoi le nombre des infestations de punaises a tant augmenté?

La réponse à cette question est simple:
Les punaises “s’attachent” aux personnes qui ne se méfie pas assez en se cachant dans leurs vêtements, leur manteau laissé sur un lit lors d’une visite amicale, achète des meubles dans les ventes de garages, ou ne vérifie pas leurs bagages en voyage.

Alors elles s’installent dans un nouvel environnement, se reproduisent e piquent leurs victimes. et le processus se répéte.

La punaises de lit  envahie certains hôtels et motels

La catégorie des hôtels touchés n’aucune importance (les plus avisé pratiquent des inspections trimestrielle préventives par un exterminateur. Des punaises de lit ont été trouvées dans des grands hôtels des plus luxueux !

Les enfants les rapportent de l’école, passant d’un enfant à l’autre prêtes à contaminer toute la collectivité.

Il y a quand même une solution: lorsque vous avez une infestation de punaises de lits, faite appel à un exterminateur  A Bas Prix Extermination.

 

Éliminer les punaises et les garder hors de chez vous

Espérons que ces conseils vous aideront à déterminer si oui ou non vous avez une infestation de punaises de lit. Si vous avez la malchance de découvrir un tel problème dans votre maison, vous aurez besoin d’un traitement rapide efficace et fait par un spécialiste en gestion parasitaire de chez Infestation Montréal.

buttons

Articles concernant les punaises de lit:

adipiscing commodo ut lectus odio felis elit. leo. libero Praesent risus venenatis,