exterminateur haut
rat

Exterminateur rongeurs

Pour toutes Questions ou Estimation Gratuite. Contactez-Nous.

Accueil » Exterminateur rongeurs

Exterminer les rongeurs consiste à se débarrasser des souris et des rats, tout en évitant tout contact avec ces vermines.

exterminer-rongeursÉliminer ces rongeurs dans une maison ou un bureau implique généralement de supprimer leurs abris, leurs sources d’eau et de nourriture. Cela se fait d’abord par une inspection minutieuse des ouvertures ou des trous autour de la maison pour empêcher l'intrusion.

S’ils sont déjà bien installés, le meilleur conseil pour s'en débarrasser est de faire appel à des spécialistes en extermination de rongeurs. Ils procédront à une inspection intérieure et extérieure et ils garantiront leur travail. Ayez la tête et l’esprit tranquille.

Stratégies d'élimination

Ce processus exige d'abord l'identification de la source du problème avant de procéder à un traitement. Certains indices sont observables. Vous remarquez que la nourriture pour votre chien ou votre chat est égrenée, que des sacs de nourriture sont déchirés et grignotés. Vous constaterez aussi une odeur désagréable: il s'agit de leur urine.

Pour exterminer ces visiteurs indésirables, vous aurez le choix parmi de vastes pièges, de trappes collantes, d'appâts empoisonnés ou autre...Les pièges appâtés avec du beurre d'arachide ou du fromage vous permettra d'éliminer rapidement les rongeurs les plus actifs. Faites attention lorsque vous utilisez des appâts empoisonnés, n'oubliez pas que les rats et les souris meurent après avoir consommé ce poison. Soyez vigilants si vous avez des jeunes enfants ou des animaux de compagnie.

Si vous avez peur ou si vous ne voulez pas vous occuper de ce genre de travail, vous pouvez faire appel aux services d'un spécialiste afin d'exterminer les rongeurs à votre place. Ils utilisent des produits homologués par Santé Canada pour ce genre d'infestation. Ces produits sont conçus pour donner soif aux rongeurs qui en mangent. Comme vous n'avez pas suffisamment d'eau à l'intérieur, ils doivent sortir à l'extérieur afin de rechercher une source d'eau. La plupart du temps, ils vont passer par le même chemin par où ils sont entrés, ce qui va les conduire directement à l'extérieur de la maison ou du bureau. Cela permet à la majorité d'entre eux de sortir pour ne pas mourir à l'intérieur des murs.

insectes2-min

514-418-5050

Pour plus d'informations, en cas d'infestation grave de rats ou de souris, communiquez avec nous dans les plus brefs délais. Notre soumission est gratuite et nous pouvons vous débarrasser de ce problème de façon définitive.

Les types de répulsifs?

rongeurAfin d'aider les propriétaires à éloigner les rats ou les souris, plusieurs types de répulsifs impliquent des solutions chimiques. D'autres types incluent les appareils à ultrasons et les méthodes naturelles, telles que les pièges. Les rongeurs peuvent être trouvés dans les jardins, dans les hangars, ou même à l'intérieur des murs. Ils apportent des maladies et des inconvénients dans tous les foyers. Avec bon répulsif et des techniques appropriées, ils peuvent être éliminés.

Pour qu'un produit puisse être pleinement efficace, il faut d'abord éliminer les rongeurs actuels de la maison et les tenir à l'écart.

Par exemple, les appareils à ultrasons tiendra ces bêtes à l'écart. Le son ne pénètre toutefois pas dans les murs et les surfaces douces. Il ne s'agit donc pas de la méthode la plus efficace pour l'élimination initiale.

Répulsifs chimiques

Rodenticide Contrac en bloc Les boulettes empoisonnées à la consommation est une bonne source pour l'élimination des rongeurs. Plusieurs recettes de répulsif existent à partir de produits ménagers, par exemple les nettoyants pour cuvette antipoison et les boules à mites. Les vapeurs fortes dégagées à partir de boules à mites éloignent ces bestioles des régions environnantes. Même si vous être contre l'usage de pesticide, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit de la meilleure technique. Dans ce cas, il faut utiliser des rondenticides professionnels.

Répulsifs naturels et mécaniques

trappe à sourisLa pensée de répandre du poison autour d'une maison peut dissuader certaines personnes d'utiliser des matières toxiques. Naturels et organiques, les répulsifs pour les rongeurs conviennent aux propriétaires ayant des jeunes enfants ou des animaux, qui pourraient accidentellement ingérer des poisons dangereux. Utilisez de l'urine des prédateurs, comme le chat sauvage d'Amérique, le renard et le coyote, est un moyen sûr de les tenir loin de la maison. Combinez l'urine avec des pastilles granulaires et répandez les autour de zones spécifiques auxquelles les rongeurs ont accès.

Appareil à ultrason

répulsif ultrason rongeurDes technologies répulsif rongeurs, comme un appareil à ultrasons, va dissuader les rongeurs à rester autour de votre maison. L'appareil envoie un caractère répétitif, le son à haute fréquence qui n'est entendu que par les rongeurs. C'est un moyen sûr et efficace pour éliminer d'un endroit spécifique, votre jardin par exemple.

Les pièges mécaniques supprime la nécessité d'utiliser tout type de produit chimique. Ils permettent de se débarrasser des rongeurs rapidement et avec des méthodes peu coûteuses.

 

 

 

Gardez la maison propre

Quel que soit votre méthode ou produit utilisé, ces derniers vous débarassent des animaux indésirables présents. Or, gardez votre maison propre aide à prévenir une prochaine infestation.

Certains signes à détecter

Vous avez remarqué des signes et croyez avoir des souris dans la maison? Vous avez trouvé des excréments de souris dans le tiroir de votre four? Vous avez remarqué des boîtes de céréales grignotées et des petits trous à travers le carton? Vous avez peut-être même vu une de ces créatures à fourrure se précipiter sous le réfrigérateur dans la cuisine?

Pour la plupart des gens, cela ressemble à un film d'horreur. C'est pourtant la réalité dans certaines maisons, surtout pendant les mois froids d'hiver. Ne désespérez pas, il y a de l'aide. Grâce à la technologie d'aujourd'hui, vous pouvez trouver un répulsif à souris qui fonctionne vraiment.

Le développement des répulsifs à ultrasons

Il vous suffit de brancher le dispositif ou d'utiliser une version à piles dans la zone où vous rencontrez le problème et c'est tout. Les ondes sonores à ultrasons qui sont émises ne causent pas d'inconvénients pour les humains, mais ils seront immédiatement ressentis par les souris. Elles sentiront le besoin d'échapper à la zone, de s'éloigner du son et de sortir à l'extérieur. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs de ces appareils à l'intérieur de votre maison.

Vous et vos animaux de compagnie ne pouvez pas entendre ces ultrasons. Il s'agit d'un type de répulsif à souris vraiment sûre pour tous les membres de la famille. Vous n'avez pas à nettoyer un cadavre dans un piège à surface collante ou un piège à ressort. La vue peut être désagréable et l'odeur peut être carrément nauséabonde. Avec ces deux types de pièges traditionnels, vous avez également à vous soucier de leur mise à l'écart de vos enfants et des animaux domestiques. Un répulsif à souris à ultrasons est un choix respectueux de l'environnement.

Cependant, il faut savoir que ce genre de méthode ne fonctionne pas toujours. Celle-ci peut être appropriée quand le problème est pris au tout début. Dès que les souris se sont bien installées en colonies, votre problème est plus complexe et demande de faire appel à des spécialistes en extermination de souris.

protegez votre maison contre les souris

Articles concernant les rongeurs : Souris, Rats, Mulots :

Des articles sur la thématique des rongeurs

A venir

  • Combien coûte un exterminateur de souris?
  • Utilisation de l'huile de menthe poivrée comme répulsif naturel pour souris
  • Antiparasitaires à ultrasons: Ce que vous devez savoir avant d'acheter
  • Lutte préventive contre les ravageurs -
  • Recommandations locales
  • Entreprises de lutte antiparasitaire et exterminateurs de souris les mieux cotées à Montréal

 

Contactez nos experts en Rongeurs

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.
Vous devez accepter les termes et conditions d'utilisation.