exterminateur haut
bug_150x150

Extermination de la blatte américaine

Pour toutes Questions ou Estimation Gratuite. Contactez-Nous.

Accueil » Exterminateur de coquerelles, gérer l’infestation de blattes » Extermination de la blatte américaine

Problème de blatte américaine?

blatte-américaine Les blattes américaines sont un réel problème, parce qu'elles contaminent les aliments, les ustensiles, le mobilier et elles peuvent transmettre de nombreux microbes.

D'importantes infestations de blattes américaines ne sont pas perceptibles seulement visuellement, elles peuvent souvent être perçues par le nez, car elles dégagent une odeur désagréable.

Elles ont tendance à aimer des conditions chaudes et humides et elles se nourrissent du contenu des poubelles, elles voyagent librement dans les armoires de cuisine et près des sources d'eau, tel que le lave-vaisselle.

Comment exterminer les blattes américaines ?

Plusieurs espèces de blattes partagent des caractéristiques similaires. La blatte américaine est différente par sa taille, car elle est l'une des plus importantes dans la famille des cafards aussi appelée coquerelles.

Nomenclature

Nom français: Blattes, coquerelles, cafards
Nom anglais: Cockroaches
Classe: Insectes
Ordre: Blattodea

Description

Une blatte américaine adulte mesure généralement 1 pouce et demi de long et elle est de couleur brun-rouge avec des taches un peu plus pâles sur le thorax. Cette espèce aime beaucoup les endroits chauds et humides.

Elle est connue pour voler et on peut parfois l'apercevoir à l'extérieur et même en pleine journée. Elle a une préférence pour les déchets organiques en décomposition elle peut survivre pendant des mois sans nourriture.

La plupart des espèces de blattes sont connues pour être en mesure de produire des milliers de jeunes pendant toute l'année. La blatte américaine peut produire jusqu'à 50 capsules d'oeufs, contenant 10-16 œufs chacune.

Très souvent, les capsules d'œufs sont collées à des éléments qui sont transportés, comme par exemple, des boîtes en carton ou des caisses en bois ou même des caisses de bières.

Comme elles sont très envahissantes, si vous avez une infestation de blattes américaines, faites appel aux services d'un expert en extermination de coquerelles. Infestation Mtl dispose des techniciens en gestion parasitaire formés spécifiquement à vous débarrasser de ces insectes indésirables.

Chez Infestation Montréal, nous sommes des spécialistes en gestion parasitaire!

Téléphonez-nous 514-418-5050

technicien-certifié

Articles concernant les blattes

non dictum ut nunc Aliquam mattis id, libero felis sit elit.