exterminateur haut
bug_150x150

Blatte Germanique

Pour toutes Questions ou Estimation Gratuite. Contactez-Nous.

blatte-germanique Vous avez une infestation de blattes germaniques, c'est un vrai cauchemar! Mais nous pouvons les exterminer!

La blatte germanique est particulièrement difficile à contrôler en raison de son cycle de vie qui lui permet de se reproduire dans un délai plus court que ses cousines, la blatte américaine, la blatte à bandes brunes et la blatte orientale.

Elle s'adapte également plus facilement aux différentes sortes de poisons qui sont utilisés pour leur destruction, ce qui rend l'extermination des infestations de blattes germaniques plus difficile.

De quoi se nourrissent les blattes germaniques?

La blatte germanique se nourrit d'à peu près n'importe quoi de comestible.

Les blattes, communément appelées cafards ou coquerelles, mangent tout ce que les humains ou  animaux se nourrissent. Elles ont également besoin d'eau et on les voit souvent apparaître dans un évier dans lequel il y a quelques gouttes.

Si vous laissez de la vaisselle sale dans le fond de l'évier, c'est une invitation à un banquet pour les cafards. Passer l'aspirateur et vider les poubelles, en d'autres mots faire le ménage est souvent une des pratiques d'hygiène les plus importantes pour prévenir une infestation de blattes.

Quelles sont les habitudes de la blatte germanique?

C'est bien connu, les blattes sortent généralement la nuit, donc si vous les voyez au cours de la journée, c'est parce qu'elles sont à la recherche de nourriture et d'eau. La mauvaise nouvelle, c'est qu'elles sont déjà très nombreuses et lorsque cela se produit, on appelle ça une infestation de blattes germaniques. Savez-vous que les œufs encapsulés peuvent infester un bâtiment entier? À l'intérieur des logements, les cafards vont pondre dans les fissures et les crevasses, derrière les cuisinières ou les réfrigérateurs, etc.

Certaines personnes vont essayer d'exterminer elles-mêmes les blattes de leur maison, leur restaurant ou leur commerce. Il y a différents produits domestiques en vente libre qui existent sur le marché, comme des appâts anticafards, des poudres, des vaporisateurs, et d'autres sortes de pièges. Bien que ces méthodes peuvent avoir un certain succès avec les blattes adultes, ils ne tuent pas les capsules d'oeufs qui ont déjà été produites.

La méthode la plus efficace pour l'extermination des blattes germaniques est de faire confiance à un exterminateur de blattes (coquerelles) professionnel. Il sait quelle méthode utiliser et quels produits seront les meilleurs pour vous débarrasser de ces cafards. Il est important de mentionner au technicien qui se présentera chez vous, la liste de tous les insecticides domestiques que vous avez déjà appliqués, parce que les blattes ou coquerelles risquent d'avoir commencé à développer une certaine résistance aux différents produits que vous avez utilisés.

Faites confiance à nos experts en extermination de blattes.

Satisfaction-garantie

Estimation gratuite immédiate?

buttons

Articles concernant les blattes

lectus Aliquam Lorem Aenean ut commodo adipiscing facilisis ut Curabitur