Accueil » Extermination » Comment choisir et engager un exterminateur pour vos souris?

Comment choisir et engager un exterminateur pour vos souris?

Vous avez du mal à vous débarrasser des souris ? Il est peut-être temps pour vous de faire appel à un dératiseur professionnel.

Imaginez de minuscules rongeuses dormant dans vos murs. Une famille de souris installés sous votre évier. Dès que vous vous endormez, ils courent sur vos comptoirs de cuisine, fouillent dans vos poubelles et font des choses innommables sur les mêmes surfaces que vous utilisez pour couper les aliments et préparer les repas

Une situation plus commune que vous ne l’imaginez

Est-ce que cela ressemble à un problème que vous voulez régler vite ou tranquillement ? Si vous pensez que des souris ont pu infester votre maison, vous devriez envisager d’utiliser les compétences d’un exterminateur spécialiste des rongeurs (souris, mulots, rats).

Un bon exterminateur résoudra le problème rapidement, puis vous apprendra comment le gérer à l’avenir. Dans cette perspective, voici les bonnes questions à poser pour vous assurer d’embaucher le meilleur exterminateur de souris de votre région.

Contenu de l’article :

Avant de vous révéler ces question nous verrons à partir de quand, vous devez faire appel à un exterminateur et ce qu’ils font exactement lors de leur dératisation?

6 étapes pour embaucher le meilleur exterminateur de souris

  1. Trouver 3 exterminateurs locaux
  2. Préparez votre liste de questions.
  3. Mener les entrevues.
  4. Sélectionnez le meilleur expert pour le travail.
  5. Demander des devis.
  6. Obtenez le meilleur prix.

Et quelques conseils supplémentaires :

Image

Quand devriez-vous faire appel à un exterminateur dératiseur ?

Puisque les souris sont de petits rongeurs, il arrive parfois que les propriétaires (maison, chalet, ou condo) pensent qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, qu’elles ne sont pas si nombreuses, genre une ou deux dans leur grenier ou leur vide sanitaire.

Pourtant, tout le monde sait que les rongeurs transportent des parasites, des bactéries, des virus et des maladies.

Et personne ne veut vraiment partager sa maison avec des rats d’égout ou des hordes de souris communes. Il est prudent d’agir dès les premiers doutes lorsque vous soupçonnez la présence d’un rongeur chez vous.

Pourquoi agir à la première alerte?

La meilleure réponse tient en consiste à éviter sa multiplication. Uune souris femelle est extrêmement féconde et qu’elle peut donner naissance à jusqu’ à 10 portées de 5 à 6 souris par an.

Pour des détails sur la reproduction des souris lire cet article.

Faits surprenant à propos des souris.

Que font les exterminateurs de souris, exactement ?

Les exterminateurs se débarrassent des souris qui vivent dans votre maison en utilisant des pièges ou du poison raticides. Il inspecter la maison sous tous ses angles et identifie les endroits stratégiques où les pièges et le poison devront être posés.

Si le plan initial est insuffisant, l’exterminateur modifiera ses spots jusqu’ à l’éradication totale. Le professionnel de l’extermination de souris doit aussi vous conseiller, quant à la prévention d’autres infestations de rongeurs.

6 conseils pour embaucher le meilleur exterminateur de souris possible

Trouver 3 exterminateurs locaux

Pour trouver un exterminateur de souris efficace, vous devez faire des recherches. L’Internet est le point de départ le plus usuel, il suffit de taper les mots-clés qui selon vous représente votre problématique – “exterminateur souris Montréal » ou une expression similaire.

Vous devriez sélectionner les résultats de votre recherche et cliquer au moins 3 à 4 exterminateurs locaux que vous pourrez contacter.

Si vous manquez de temps, et pensez que notre site reflète compétence et fiabilité, appelez nos experts ils prendront le temps d’évaluer votre problème de rongeur et faire une estimation gratuite sans obligation d’achat.

Préparez-vous à répondre à ce type de questions

  • Quel est l’usage de l’espace où vous avez besoin de services de lutte antiparasitaire ?
    • (Bureau, commerce, domicile)
  • Depuis quand et dans quelle partie du bâtiment entendez-vous des bruits ?
    • Dans les murs, dans les cloisons, dans le toit, dans la cave, le garage …

La deuxième étape consiste à poser votre liste de question à chaque exterminateur de souris.

Entrevue d’exterminateur avec prise de notes

Trouver le bon exterminateur tient souvent aux questions que vous allez poser.

Préparez votre liste de questions.

Vous avez maintenant une liste de trois (ou plus) exterminateurs non « virtuels » puisque près de chez vous, joignables en peu de temps. Il vous reste à choisir le meilleur.

Voici les questions les plus importantes à poser.

  • L’entreprise d’extermination offre-t-elle un devis gratuit?
  • L’entreprise est-elle membre de l’AQGP ?
  • Quelle méthodes utilisez-vous pour tuer les souris?
  • Combien de visites l’exterminateur devra-t-il faire à votre domicile pour éradiquer l’invasion?
  • Combien de temps la dératisation prendra-t-elle ?
  • L’entreprise offre-t-elle une garantie?
  • Vont-ils vous élaborer un plan de prévention pour que les souris ne reviennent pas?

Mener les entrevues.

Maintenant que vous avez noté les questions que vous devrez poser à l’exterminateur, il est temps de téléphoner aux trois prospects de votre liste.

Préparez-vous à prendre des notes pendant vos appels téléphoniques.
Si l’exterminateur de souris est brusque ou ne semble pas vouloir passer du temps à répondre à vos questions, passez au suivant.

Comme pour l’embauche de tout entrepreneur qui entrera dans votre maison, vous devez trouver une personne agréable, polie et professionnelle.

Sélectionnez le meilleur expert pour le travail.

Passez en revue vos notes des trois appels téléphoniques que vous avez faits. Demandez-vous quel expert en extermination de souris a répondu à vos questions de la manière la plus logique, patiente, aimable et claire.

Quelle personne vous semble la plus compétente ? et quel est celui capable d’intervenir dans un délai proche en proposant les meilleures garanties ?

Demander des devis.

Commencez pas demander un devis, une soumission un contrat de garantie et lisez-les !

Si les trois exterminateurs de souris de votre liste restreinte ont répondu à vos questions de manière approfondie et professionnelle, invitez-les à votre domicile pour qu’ils vous proposent un devis.

Si un exterminateur refuse la production d’un devis gratuit, oubliez-le

Obtenez le meilleur prix.

La dernière étape dans le choix d’un exterminateur de souris est de considérer les offres que vous recevez des entrepreneurs qui visitent votre maison.
Rappelez-vous que ce n’est pas toujours le plus bas coût de l’extermination des souris qui garantit le résultat.
Déterminez si l’exterminateur suivra le projet en vous proposant d’identifier les fissures ou les trous dans votre maison où des souris pourraient pénétrer et de les calfeutrer, réparer.

Bien sûr, il sera plus coûteux de faire protéger votre logis contre de futures invasions, mais cela est un bon calcul dans certains environnements à risque. (proximité des liex naturels de nichée, proximité de restaurants douteux, proximité d’égoûts, cela vous fera économiser du temps et de l’argent à long terme.

Conseils supplémentaires :

Demandez à votre exterminateur de vous donner des conseils sur la façon de prévenir une future infestation de souris… il devrait le faire sans que vous le lui demandiez…

Rappelez-vous, vous avez affaire à un professionnel qui sait que les souris de l’environnement sont attirées.

Si vous travaillez avec un budget serré, offrez d’être une référence officielle pour votre exterminateur de souris, si le travail se passe bien, en échange d’une remise de 10% sur le travail. Avoir une recommandation enthousiaste d’un ancien client peut être un outil précieux pour un exterminateur.

Demandez un avis sur les réseaux sociaux (google+, facebook, linkedin etc)

Si vous êtes soucieux de l’environnement, l’idée d’utiliser du poison pour tuer les souris ne vous plaira probablement pas.
Demandez à votre dératiseur s’il offre des options vertes pour se débarrasser des souris dans la maison. Par exemple, certains propriétaires ont connu un certain succès en plantant simplement de la menthe autour de la fondation de leur maison.

Suivez les conseils que votre exterminateur vous prodigue. Rappelez-vous qu’il est l’expert et qu’il a acquis des compétences et des connaissances grâce à son travail, son expérience, ses formation en continu.

S’il vous dit qu’il faut de balayer le plancher de votre cuisine tous les soirs, pour le débarrasser de toutes les miettes, c’est que c’est une bonne idée et un geste de bon sens…faites-le.

Si vous avez de jeunes enfants, demandez à l’exterminateur de souris si le poison qu’ils utiliseront, s’il y en a, pourrait leur être nocif. Demandez ce qui peut être fait pour assurer leur sécurité pendant le processus d’extermination.

Cliquez ici pour obtenir des devis gratuits sur les services de lutte antiparasitaire de A bas prix extermination!

Des articles sur la thématique des rongeurs

A venir

  • Combien coûte un exterminateur de souris?
  • Utilisation de l’huile de menthe poivrée comme répulsif naturel pour souris
  • Antiparasitaires à ultrasons: Ce que vous devez savoir avant d’acheter
  • Lutte préventive contre les ravageurs –
  • Recommandations locales
  • Entreprises de lutte antiparasitaire et exterminateurs de souris les mieux cotées à Montréal
massa ipsum vel, ipsum elit. consectetur Aliquam eleifend tristique et, porta. commodo